DISCOGRAPHIE

Under the blade - 1982

You Can't Stop Rock 'n' Roll - 1983

Stay Hungry - 1984

Come Out & Play - 1985

Love Is for Suckers - 1987

Live at Hammersmith - 1994

Club daze- 1999

Club Daze II - 2001

Still Hungry - 2004


Live At THe Astoria - 2008

TWISTED SISTER
Style - Hard rock
Connexion -
Origine - Etats Unis

Live at Hammersmith - 1994 - Album
1. What You Don't Know (Sure Can Hurt You)
2. The Kids Are Back
3. Stay Hungry
4. Destroyer
5. We're Not Gonna Take It
6. You Can't Stop Rock N' Roll
7. Knife in the Back
8. Shoot 'Em Down
9. Under the Blade
10. Burn in Hell
11. I Am, I'm Me
12. I Wanna Rock
13. SMF
14. We're Gonna Make It
15. Jail House Rock
16. The Train Kept A Rollin'
Alors là attention, c'est du bon, du lourd, du live comme on en attendait depuis des lustres! Enregistré en 1984 cet album ne contient que des hits, avec des tempos un peu plus rapides que les originaux (mais ça, ce n'est pas l'exclusivité de ce groupe...). La voix de Dee Snider est violente, et tout le long de l'album (voir l'intro de What You Don't Know). J'ai eu pas mal de pirates de T.S, dont un avec un son acceptable, mais je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre Like A Knife In The Back ou I Am (I'm Me) en concert.
Tous mes titres favoris sont là, de We're Gonna Make It à SMF, en passant par Burn In Hell et les 2 sus-cités. Ecoutez bien, écoutez fort, "play it loud, mutha" comme ils disent, ça vous donnera une idée de la puissance de ce groupe en concert. A noter qu'une vidéo avait vu le jour en 1984, un concert aussi à l'Hammersmith Odeon pour une radio, et on se délecte à voir la présence éffacée mais si charismatique de Eddie Ojeda, la vieille tête de méchant de Mark Mendoza qui martirise sa basse, le légendaire Jay-Jay French et ses éternelles lunettes noires (il a un grave problème de perception de la lumière, c'est pour ça qu'il ne les quitte jamais), un A.J Pero en grande forme derrière son monster drumkit, et évidemment Dee Snider qui décidemment parle beaucoup, voire même trop parfois, mais qui sait animer le public ("when I say "Rock", you say "Rock", easy, easy, a trained dog can do that").
Il y a 2 bonus sur ce C.D, 2 extraits de concert de 1979 avec Jailhouse Rock, qui pose déja le même problème que Be Chrool To Your Scuel, à savoir du rock 50' joué avec des guitares saturés, d'autant que le batteur de l'époque, Tony Petri, n'était pas un monstre de finesse, et contribue à rendre ce morceau un dispensable. Reste Train Kept A Rollin', reprise des Yardbirds mais attention! C'est la version d'Aerosmith que nos amis jouent! Les solos de guitares sont notes pour note ceux de Brad Withford et Joe Perry, ainsi que la structure. C'est bien, c'est très bien, mais... il y a un truc bizarre, vous ne trouvez pas? Ce morceau dure 10 min! Et oui, le sieur Ojeda nous place un solo entre la partie lente et la partie rapide, enfin si on peut appeler ça un solo car en vérité c'est une et une seule note tirée, avec larsen, etc... Mais ce sont des bonus, n'oublions pas que le reste de l'album est une sorte de Best-Of Live!
SebZen
- 12/08/2003
Musiciens: Dee Snider-Chant/Mark Mendoza-Basse/Eddie Ojeda-Guitare/Jay Jay French-Guitare/A.J. Pero-Batterie

Acheter cet album