DISCOGRAPHIE

Too fast for love - 1981


Shout at the devil - 1983

Theatre of pain -1985

Girls, girls, girls - 1987

Dr Feelgood - 1989

Decade of decadence 81-91 - 1991

Quaternary - Ep - 1994

Motley crue - 1994

Génération swine - 1997

Greatest Hits - 1998

Supersonic and Demonic Relics - 1999

Entertainment or Death -1999

New tatoo - 2000

Music to Crash Your Car to - Volume 1

Music to Crash Your Car To, Vol. 2

Red, white and crue - 2005


Carnival of sins - 2006

MOTLEY CRUE

Style - Hard US, Heavy Glam
Connection -
Formé en 1981
Origine - Etats-unis

Carnival of sins - 08.05.2006 - Album
CD 1
1. Shout At The Devil
2. Too Fast For Love
3. Ten SecondsTo Love
4. Red Hot
5. On With The Show
6. Too Young To Fall In Love
7. Looks That Kill
8. Louder Than Hell
9. Live Wire
10. Girls, Girls, Girls
11. Wild Side
CD2
1. Don't Go Away Mad (Just Go Away)
2. Primal Scream
3. Glitter
4. Without You
5. Home Sweet Home
6. Dr. Feelgood
7. Same Ol' Situation
8. Sick Love Song
9. If I Die Tomorrow
10. Kickstart My Heart
11. Helter Skelter
12. Anarchy in the UK
Quel retour mes enfants, mais quel retour !!!! Honnêtement, avant cette tournée triomphale de MOTLEY CRUE à travers les States puis à travers l’Europe, combien étions nous à être persuadé que le groupe n’avait pas encore dit son dernier mot et qu’une superbe page de son histoire était encore à écrire ? Combien d’entre nous étions persuadé que le groupe était encore capable de botter n’importe quel cul en live et prouver par la même que MOTLEY CRUE est encore loin d’être enterré ? Le groupe nous à offert une tournée magique et indiscutablement imparable comme l’atteste le double DVD live paru fin 2005 qui est un témoignage fidèle de ce que cette bande de tatoués à offert aux différents publics qui se sont déplacés pour prendre leur ration de MOTLEY live. Et bien voici venir son pendant CD avec ce « Carnival Of Sins », double album live qui comblera de bonheur des fans de MOTLEY de part le monde. Car si certains ont été déçu par le double live « Entertainment or Death » paru en 1999 et qui était l’unique témoignage live audio dispo jusqu’à présent, impossible de ne pas y trouver son compte avec ce « Carnival Of Sins » qui fera péter un boulard à tous les fans du groupe lorsque cet album tournera sur leurs platines respectives.
Le son est bien entendu très bon, la set list est à tomber par terre et le tenue musicale est irréprochable. Le groupe est au top et cela se sent. Ou plutôt, cela s’entend. Comment voulez vous qu’il en soit autrement lorsqu’un CD live débute par une triple salve constituée de « Shout at the Devil », « Too Fast for Love » et « Ten seconds to Love » ?!!!! C’est la folie dès le début du show et ce n’est pas avec une suite constituée de « Red Hot » (putain, mais quelle claque ce titre !!!), le rare « One With The Show » que le groupe a ressortie des cartons pour cette tournée et « Too Young to fall in Love » que cela risque de changer. Impossible de rester statique devant une telle armada qui aura tôt fait de vous faire mettre un genoux à terre (croyez-moi, le second ne tardera pas à en faire de même d’ici deux ou trois titres supplémentaires !!).
Vous aurez à peine de temps de vous relever que vous serez de nouveau au sol à grands coups de « Look that Kill », « Live Wire » ou encore « Wild Side ». Et oui, les amis, vous venez de vous prendre 11 titres live de MOTLEY dans la tronche et si les dernières notes de « Wild Side » indiquent que le 1er CD est terminé, il va vous falloir trouver des ressources supplémentaires car le groupe n’en a pas encore fini avec vous. Le second CD vous réserve lui aussi son lot d’uppercuts (et v’lan, un « Primal Scream » par-ci, et boum, un « Same Ol Situation » par-là) et de coups de boule circulaires (je ne vous raconte pas les dégâts que provoque l’écoute de « Kickstart My Heart » !!). Cela fait mal mais c’est tellement bon ! Petite bémol néanmoins sur ce second CD. Nous avons trois à un enchaînement de 3 titres cool (« Glitter », « Without You » et « Home Sweet Home ») alors que la présence d’un seul aurait largement fait l’affaire (devinez un peu de quel titre je parle …). Ce second CD nous offre également deux nouveaux titres de MOTLEY CRUE à savoir l’excellent « Sick Love Song » et le décrié « If I Die Tomorrow » qui passe pourtant très bien en live. Il est alors temps de conclure en beauté avec deux covers explosives : « Helter Skelter » bien sur et le désormais indispensable (depuis la période « Decade of Decadence ») « Anarchy in the UK ».
Si vous avez encore des doutes de la pertinence de l’association Vince Neil, Nikki Sixx, Tommy Lee et Mick Mars en 2006, jetez-vous sur ce live IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!!! MOTLEY CRUE est bel et bien vivant dudes !!! Jean-Philippe - 29.03.2006
Musiciens: Nikki Sixx-Basse/Vince Neil-Chant /Mick Mars-Guitare/Tommy Lee-Batterie
Producteur:
Label: SPV

Lu fois
Acheter cet album